• ❉ Chinese

    ❉ Chinese

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:21

    Tu fais tes tubes toi même

    avec le logiciel, il est génial remove

    Je m'en sers aussi

    Bises

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 16:02

        Oui c'est un mélange , il y'en a que j'ai trouvé, c'est Russe et américain et d'autre que j'ai passé dans ce program , mais il redimensionne , alors pour avoir en XXL je me sers du program qu'on a avec windows - paint 3D

        L'année passée je ne savais pas ce qu'est un PNG et c'est en discutant avec un personne sur skyrock que je suis arrivée ici 

        J'ai vu certain dispute pour un cadre, une ficelle (lol) mais je surf en Anglais , j'ai ajouté du Russe , comme ça si faut dispute faudra dispute en Russe (mdrrr) c'est autant pour vous que pour moi et on est bien tranquille dans le partage comme ça ;-)

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:24

    Moi les codes n'y comprends rien

    J'essaie de comprendre tu vas chez Dalila

    La gentille Rebelle y a plein de truc

    je te donne le lien

    http://codes-test.ek.la/

    y a ici tu as des choses intéressantes

    et là

    https://www.eklablog.com/profile/la-gentille-rebelle

    voila si cela peut t'aider

    Elyci

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 16:06

        C'est super sympa , merci beaucoup , je mets de coté 

        à bientôt et bon courage avec les noeuds de cerveau !!! 

        "je n'y comprends rien" ! en tout cas vous vous débrouillez franchement pas mal c'est impec je trouve comme ça votre blog 

        La poignée de main et la bise 

        Byeeee 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :